Belledonne adapte son offre de biscuits boulangers à la crise

A période exceptionnelle, SOLUTION exceptionnelle !
Dès à présent, les magasins bio peuvent proposer aux consommateurs de commander leurs biscuits Belledonne préférés emballés en carton de 1,5kg.
Les 18 références de la gamme sont disponibles en format familial pendant toute la durée de la crise sanitaire pour répondre aux modifications temporaires des comportements d’achat et aux contraintes que subissent les magasins bio.
En effet, la fréquence d’achat et le temps passé en magasins se réduisent, les consommateurs préfèrent faire leurs courses une seule fois par semaine et le plus vite possible.
Côté magasins, le temps manque pour s’occuper du rayon vrac, d’autant que les effectifs sont souvent restreints et l’assortiment privilégie d’abord les produits de premières nécessités.
Les biscuits se conservent jusqu’ à 3 mois dans leur emballage d’origine ou dans une boite métal. Mais gageons qu’ils ne resteront pas aussi longtemps dans les placards :)
Pionnier des biscuits vrac, Belledonne continue bien sûr de vendre ses biscuits au poids dans les magasins bio qui sont en mesure d’assurer ce service. La solution emballée est temporaire et vise à accompagner au mieux les clients et consommateurs dans cette période si particulière.
Plus d’informations auprès du service commercial 04 79 25 79 92

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here