Bio Linéaires arrive dans vos boîtes aux lettres 

Bouclé quasiment en même temps que Natexpo, le dernier numéro de Bio Linéaires est déjà en route pour être livré (arrivée prévue semaine 45). Vous y retrouverez un dossier consacré au DIY, les motivations des adeptes, les rayons les plus concernés, le rôle du magasin bio, l’impact du covid, les chiffres en réseau spécialisé, les conseils de nos experts aux magasins et marques, ainsi que les résultats d’une enquête consommateurs. 

Dans ce numéro également, un retour sur l’édition 2021 de Natexpo, moment tant attendu des acteurs de la bio, et où 15 769 visiteurs de toute la France et de nombreux pays à travers le monde se sont rendus. Les auditeurs de notre 6e Forum des Bio-Tendances ont pu y découvrir, en exclusivité, l’enquête menée par notre partenaire Ecozept sur les attentes des magasins bio en matière d’emballages. Vous retrouverez également les résultats de cette étude dans les colonnes de votre magazine. 

Mais aussi un point sur les marchés bio allemand, autrichien et suédois, l’essor du zéro déchet aussi en Belgique, un focus sur la réglementation autour des huiles essentielles, nos infos marchés avec, notamment, un comparatif prix en France où il y a, vous le verrez, des disparités selon les régions. Et bien sûr : les nouveautés, les infos produits et du côté du rayon entretien, le match GMS et réseau spécialisé.

Bonne lecture !

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here