Covid-19 : MobilWood suspend son activité

Covid-19 – Spécialiste de l’agencement et l’aménagement de magasins en bois, Mobil Wood a un message pour ses clients : 

Chers clients,

Nous vous adressons ce message d’information sur les activités de Mobil Wood dans ce contexte particulier lié au Covid-19.

Notre priorité est de soutenir l’effort national et de mettre nos équipes et nos partenaires en sécurité pour limiter la propagation de l’épidémie. Nos conditions de travail ne nous permettent plus à ce jour de maintenir notre activité tout en respectant les mesures de précaution communiquées par le gouvernement. Par ailleurs, nos fournisseurs ne peuvent pas davantage assurer sereinement l’approvisionnement de nos besoins quotidiens pour réaliser vos commandes.

Aussi, pour ne pas mettre davantage en danger l’entreprise et le service de ses clients, nous avons pris la décision de mettre en suspens toutes les activités de Mobil Wood à partir de mardi, 12h.

Cette décision n’a pas été facile à prendre et nous avons bien sûr considéré en premier lieu les conséquences importantes pour vous. C’est pourquoi nous avons passé ces dernières 24h à organiser les conditions d’une reprise la plus efficace possible pour le moment où il nous sera possible de redémarrer l’activité.

Par ailleurs nous continuons de travailler à distance sur des projets de fonds visant à mieux vous servir : amélioration de nos logiciels, formations à distance, amélioration continue issue de requêtes clients, projets RSE…

Les consignes gouvernementales concernent pour l’instant une période de 15 jours et nous vous communiquerons officiellement une date de reprise d’activité.

Vos interlocuteurs habituels restent à votre disposition pour entretenir notre collaboration dans ce moment difficile, et pour reprendre nos activités avec vous au plus tôt et dans les meilleures conditions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here