Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Distribution VRAC et EAP N°107 – Entretien avec Amandine Duranton

Amandine Duranton a ouvert son épicerie vrac il y a 18 mois, après avoir travaillé quelques années dans le recyclage des déchets au niveau international. Elle nous explique sa logique de parcours et ses motivations qui l'ont conduite à s'épanouir dans ce nouveau métier. Bio Linéaires : Amandine, racontez-nous un peu qui vous êtes ? Votre parcours professionnel ?Amandine Duranton : J’ai 32 ans, originaire de Saint-Étienne, et Toulousaine depuis maintenant 12 ans ! Après un DUT Techniques de Commercialisation obtenu sur Lyon, puis une licence marketing et un master en management de l’innovation sur Toulouse, j’ai acquis une expérience professionnelle en tant que commerciale export dans le recyclage, d’abord du papier, puis du plastique, l’idée à la base étant de me spécialiser largement dans ce domaine, qui pour moi était une solution pour retraiter les déchets. C’était une vie très active, dans laquelle je bougeais en permanence. BL : Qu’est […]
Pour accéder à cette publication, vous devez être abonné. https://www.biolineaires.com/mon-compte/?wcm_redirect_to=post&wcm_redirect_id=80136.

La référence pour les professionnels de la distribution bio spécialisée et alternative

Cookie policy
We use our own and third party cookies to allow us to understand how the site is used and to support our marketing campaigns.