Fermeture temporaire des Jardins de Gaïa

Wittisheim, le 20 Mars 2020
Chers clients et partenaires,
L’évolution rapide de la crise sanitaire exceptionnelle que nous vivons tous, nous impose aujourd’hui de réévaluer notre position.
La santé de nos salariés est au cœur de nos préoccupations. Or il apparaît, du fait de la progression rapide du COVID19 dans notre région, que nous ne sommes plus en mesure d’assurer la sécurité de nos collaborateurs.
Suite à un point de la direction ce matin, nous devons malheureusement nous résoudre à fermer notre entreprise à compter du mercredi 25 mars et au minimum jusqu’au 05 avril.
Toutes commandes envoyées à partir du 20 mars 15h ne pourront être traitées. Les commandes déjà enregistrées seront préparées avant la fermeture, en fonction de la disponibilité de l’équipe réduite sur site et du passage des transporteurs qui ont eux aussi réduit drastiquement leurs tournées, sur notre secteur.
Nous comprenons les enjeux d’une telle décision, mais il nous est impossible de continuer dans les conditions actuelles, sans faire courir des risques non maîtrisables à l’ensemble de notre personnel.
Nous avons bon espoir de reprendre très prochainement notre collaboration habituelle et nous ne manquerons de vous tenir informés de l’évolution de la situation et de la réouverture de notre société. En attendant prenez soin de vous et de vos proches.
Bien cordialement.
Arlette Rohmer
Fondatrice et Gérante des JARDINS DE GAIA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here