Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Forum des Bio Tendances

Le Forum des Bio Tendances 2015

Dans 5 jours, nous serons à nouveau présents sur le forum des bio tendances, en partenariat avec Natexpo. Un forum d’échanges avec des experts issus de divers domaines de la bio, qui avait remporté un réel succès lors de sa première édition d’il y a deux ans, avec 376 personnes inscrites et au final plus de 800 participants ! Découvrez ci-dessous le programme détaillé de cet événement désormais « incontournable » du salon auquel vous ne manquerez certainement pas de participer.
 
Tendances consommation – « Qui est le consommateur bio et comment a-t-il évolué dans le temps ? Quelles sont leurs attentes et leurs envies ? ». Bio Panel vous présentera sa dernière étude sur les comportements d’achats en magasins bio depuis 2012. résumé détails
Tendances distribution – Distribution bio : « Quel horizon pour 2025 ? » Sauveur Fernandez nous dira si ses premières prévisions d’il y a deux se sont révélées. résumédétails
Tendances sociétales RSE, ESS, économie circulaire, transition écologique, gaspillage alimentaire…autant de tendances auxiliaires à la bio pour défendre notre environnement résumédétails
Allemagne : où en est le premier marché Européen ? – Forte concurrence, ralentissement de la consommation, réseaux de distribution aux performances inégales…Ecozept nous dit tout sur le marché de la bio outre Rhin. résumédétails
Cosmétiques  
– Certifications, atout ou handicap pour les fabriquant ? Michel Knittel  résumé
– Etat du marché en France…Michel Knittel vous dévoile le vrai visage du marché de la cosmétique bio et naturelle.résumé
Nutrition : Un rappel complet des grandes tendances de nutrition et des attentes des consommateurs. résumé
 
 

Autres informations

La référence pour les professionnels de la distribution bio spécialisée et alternative

Cookie policy
We use our own and third party cookies to allow us to understand how the site is used and to support our marketing campaigns.