Le Congrès mondial de la bio est reporté en septembre 2021

Face aux développements et incertitudes liés au COVID-19 que nous traversons tous, et après consultation, les organisateurs du Congrès Mondial de la Bio ont décidé de reporter l’événement du 6 au 10 septembre 2021.

Notre priorité est de garantir la santé, l’accessibilité et l’inclusivité de l’événement à l’ensemble des participants du Congrès Mondial, ainsi que celles de nos partenaires et de nos équipes. Après consultation et soutien de nos partenaires locaux, nationaux et internationaux, le Congrès Mondial de la Bio se tiendra du 6 au 10 septembre 2021, au Couvent des Jacobins, à Rennes, en Bretagne, comme initialement prévu. 

Au vu de la période inédite que nous traversons, les questions d’autonomie alimentaire, de régénération de nos écosystèmes, de résilience et de santé sont plus importantes que jamais. Les objectifs d’un Congrès Mondial de la Bio 2021 ne s’en retrouvent que renforcés : échanger, partager une vision ambitieuse et durable et construire ensemble les solutions de demain. Ces aspirations sont au cœur de la thématique du Congrès Mondial et du changement de paradigme que nous avons à construire  : « De ses racines, la Bio inspire la vie ».

Nous remercions et comptons sur tous nos partenaires et chacun des acteurs du changement pour continuer à nous accompagner dans cette démarche. Des mises à jour sur l’édition 2021 et ses modalités seront régulièrement partagées sur notre site internet, via notre newsletter et notre compte Twitter.

1 COMMENTAIRE

  1. bonjour, je suis entrain de préparer un livre sur les Repères du Goût / je donne des formations adapté a tous sur les Repères du Goût.
    1er formation : Objectif des Repères du Goût , savoir être autonome pour choisir sa nutrition saine en son âme et conscience et donné du sens à notre vie.
    2 ème formation : Comment transmettre les Repères du Goût avec plaisir et comment intervenir dans les écoles, car nos enfants son l’Avenir et nous devons leurs transmettre les vrais valeurs d’une nutrition saine.
    3 ème formation : devenir Formateur des repères du goût ‘ en faire son métier , devenir Chevalier du conseil de l’ordre des Repères du Goût . Transmettre, pour donner la joie de vivre heureux et dans la bonne Humeur.
    Le professeur Henri joyeux va co-écrire avec moi le livre comme mon premier livre le Chocolat et le Chirurgien aux éditions du Rocher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here