Le site de vente en ligne des Nouveaux Robinson fait peau neuve

A quelques jours de la mise en place du re-confinement, le site de vente en ligne des Nouveaux Robinson (robinsonbio.shop) vient d’être relooké pour davantage de confort de navigation. Lancé fin juillet, il propose une gamme de produits identique à celle des magasins. Épicerie sucrée et salée, fruits et légumes, produits bébé, beauté, santé, boissons… Au total, 5 000 références sont disponibles.

À lire aussi -> Site de vente en ligne et click&collect pour Les Nouveaux Robinson

Ce service est disponible en Ile-de-France avec une zone de livraison étendue depuis le lancement. Plus de 40 communes bénéficient désormais de ce service :
75 : Paris
92 : Arcueil-Cachan, Asnières, Bagneux, Bois-Colombes, Boulogne, Chatillon, Clichy, Courbevoie, Issy-Les-Moulineaux, Levallois Perret, Le Plessis-Robinson, Malakoff, Montrouge, Neuilly, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Vanves
93 : Aubervilliers, Bagnolet, La Plaine St Denis, Les Lilas, Le pré-Saint-Germain, Montreuil, Neuilly-Plaisance, Pantin, Romainville, Rosny-sous-Bois, Saint-Ouen
94 : Charenton-le-Pont, Créteil, Fontenay-sous-Bois, Gentilly, Ivry-Sur-Seine, Le Kremlin Bicêtre, Maisons Alfort, Saint-Mandé, Vincennes, Vitry-sur-Seine, Alfortville.
Les frais de livraison s’élèvent à 10 €, avec un montant minimum de commande de 70 €.

Le site en ligne a été réalisé en collaboration avec Aventure Bio. Les magasins Nouveaux Robinson vont également tester le click & collect sur un des magasins dans l’objectif de le déployer sur la plupart des boutiques d’ici la fin de l’année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here