Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

L’Eau Vive : Didier Cotte passe la main à son fils Baptiste

« L’Eau Vive, une histoire de famille qui se perpétue… Il est temps pour moi de passer le flambeau à mon fils, Baptiste, pour poursuivre la mission que je me suis donnée : construire une entreprise pérenne de distribution de produits biologiques ». Didier Cotte a annoncé son prochain départ, sur le compte LinkedIn de L’Eau Vive. Un départ en forme de transmission puisque c’est son fils, Baptiste, qui prend la direction d’un des pionniers de la distribution bio.

« Je suis fier de ce parcours »

« Il y a 20 ans, je rachetais L’Eau Vive avec ses 7 magasins et son fournil, dévasté par un incendie. Nous avons beaucoup travailler avec ma collaboratrice, Christine Jacquier pour redresser et développer cette belle enseigne. C’est dans cette perspective qu’en 2009, j’ai souhaité développer un réseau de franchise avec ce fort désir de transmission et de partage aux côtés d’entrepreneurs choisis pour leur personnalité et leur envie de donner du sens à notre activité. Nos franchisés de Clermont Ferrand et Béziers ont été les premiers à nous faire confiance et je les en remercie. 11 ans plus tard, notre réseau compte 65 magasins, dont 37 magasins franchisés et un fournil. Je suis fier de ce parcours qui n’en est qu’à ses prémices en termes de développement, notre ambition étant d’atteindre une envergure nationale de magasins spécialisés Bio. C’est le dessein que je transmets aujourd’hui à mon fils et à l’ensemble du Comité de Direction à qui je souhaite pleine réussite », ajoute encore Didier Cotte.

À lire aussi -> L’Eau Vive vise les 100 magasins pour conforter son maillage national

La référence pour les professionnels de la distribution bio spécialisée et alternative

Cookie policy
We use our own and third party cookies to allow us to understand how the site is used and to support our marketing campaigns.