Les B.i.O. N’Days les 9, 10 et 11 juin

Partagez cet article

B.i.O. N’Days, la convention internationale des produits biologiques, s’ouvre ce mercredi 9 juin. Au programme : état des lieux du marché bio, tendances émergentes, les leviers pour créer de la confiance en France et à l’international, la révolution digitale qui s’opère en réseau spécialisé, les prospectives en alimentaire et cosmétique, l’offre vrac… Et bien d’autres sujets encore seront explorés lors de trois jours d’ateliers et de conférences. Le tout en 100 % digital.

Quelques-uns des intervenants présents lors des cette 6e édition des B.i.O. N’Days.

Une étude exclusive sur les mentions/labels qui augmentent les intentions d’achat des produits bio sera également dévoilée lors de l’évènement par Opinion Way pour guider la stratégie des entreprises sur les leviers de développement.

Les traditionnels rendez-vous d’affaires entre professionnels du marché bio auront lieu (en digital), avec toujours les mêmes objectifs : développer les opportunités d’affaires des participants avec des transformateurs, distributeurs et partenaires régionaux, nationaux et internationaux. De nombreuses enseignes sont déjà inscrites pour  ces rendez-vous d’affaires B2B (plus de détails ICI).

Les B.i.O. N’Days sont organisées par le Cluster Bio et le département de la Drôme. Bio Linéaires, partenaire presse de l’événement, a consacré un cahier spécial aux B.i.O. N’Days et à la région Auvergne-Rhône-Alpes, co-réalisé avec le Cluster Bio, il est en libre consultation sur notre site. Vous le retrouvez aussi dans Bio Linéaires N°94.

B.i.O. N’Days, 9, 10 et 11 juin
plus d’informations sur le site internet de l’évènement.

Le programme des conférences

Le programme des ateliers  

 

Partagez cet article