Message à nos lecteurs

Chères lectrices, chers lecteurs,
Nous vivons actuellement un moment inédit, incertain et avec beaucoup de craintes.
Les interrogations sont nombreuses, chacun de nos choix peut avoir des conséquences inattendues. Pour un éditeur de presse aussi. Quelle est la portée exacte d’un produit tel que le magazine Bio Linéaires ? Nous l’ignorons.
De notre côté, nous avons toujours eu une partie de nos partenaires/fournisseurs ayant une utilité sociétale. Notre routeur (Agréé Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale) ayant dû fermer dans les premiers temps a repris une activité pour assurer « un service minimum », La Poste étant également très sollicitée reste à cette heure-ci un partenaire que nous ne souhaitons pas « surcharger ».
Nous sommes, néanmoins, au cœur d’une profusion d’informations.
Dans ce contexte, il est aussi nécessaire de rester dans l’analyse.
Ainsi, notre choix est de publier notre prochain numéro (89), spécial par un remodelage de son programme rédactionnel que vous trouverez ICI et par sa forme, il sera en effet uniquement digital. L’occasion pour vous de découvrir nos nouvelles offres d’abonnements papier et digital avec accès aux anciens numéros. Afin d’accompagner ce lancement, notre diffusion par mail du numéro 89 sera adressé à notre base exhaustive de contacts (plus de 15 000 contacts professionnels de la bio sélective).
Les versions numériques de Bio Linéaires vous seront livrées par e-mail à parution.
Disponible à partir du 24 avril 2020.
Prenez soin de vous !
Antoine Lemaire & Philippe Delran

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here