Millésime Bio : dernières inscriptions pour la session digitale (24-25 janvier 2022)

Le salon Millésime Bio réunira à Montpellier, du 28 février au 2 mars 2022, près de 1 500 exposants en provenance d’une vingtaine de pays. En amont de l’événement, les organisateurs ont imaginé une session digitale qui se tiendra lundi 24 et mardi 25 janvier.

Stands virtuels, offre présente sur le salon, nouveautés de l’année …

Les acheteurs professionnels – négociants, courtiers, cavistes, sommeliers, importateurs – accèderont à une plateforme sécurisée qui leur permettra de retrouver l’offre présente sur le salon à partir de filtres de recherche multicritères. Ils accèderont ainsi à des stands virtuels, avec vidéo de présentation, packshots et fiches techniques. Cuvée inédite, packaging revisité, formats différents : les nouveautés de l’année seront également mises en valeur.

Échanges directs avec les exposants et les autres visiteurs

La plateforme permettra de converser directement avec les exposants via la messagerie interne ou par visioconférence et même d’échanger des informations avec les autres visiteurs grâce à un outil de networking. Il sera aussi possible de planifier ses rendez-vous afin d’optimiser son déplacement à Montpellier (28 février au 2 mars 2022) pour ceux qui participeront au salon.

Rappelons que Millésime Bio est le plus important salon au monde dédié aux alcools bio. On y trouve un large éventail de la production mondiale, européenne (France, Italie, Espagne, Allemagne, Suisse, Autriche, Portugal, Grèce, Hongrie, Roumanie, Moldavie, Bulgarie, Slovénie…) et extra-européenne (Afrique du Sud, Nouvelle-Zélande, Chili, Argentine…).

INSCRIPTIONS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here