Moins d’un mois avant l’ouverture de Natexpo 2021 !

Partagez cet article

Natexpo, le salon international des produits biologiques qui rassemblera 1 350 exposants, ouvre ses portes le 24 octobre prochain. Trois jours de rencontres riches en contenu et en innovations qui marquent à nouveau les retrouvailles des professionnels du secteur.

À lire aussi -> Natexpo 2021 : le Forum des Bio Tendances dévoile son programme
-> Les lauréats des Trophées Natexpo 2021 sont…

Après une année 2020 atypique, durant laquelle le marché bio a fait un bond spectaculaire de +10 % vs 2019, Natexpo sonne l’heure des grandes retrouvailles entre professionnels du secteur. Il s’agit du seul événement de cette ampleur qui aura lieu dans le domaine de la bio cette année : l’occasion unique de faire le point et d’échanger sur l’actualité et les initiatives d’un secteur inscrit dans une dynamique sans précédent. Une vitalité reflétée par la diversité des professionnels inscrits pour représenter la bio à 360° : alimentation, ingrédients, cosmétiques et hygiène, compléments alimentaires, services et équipements pour le magasin et les marques.

250 exposants liés à l’innovation et aux éco-produits

Aux côtés des habitués du salon, plus de 500 nouveaux exposants feront leurs premiers pas dans le Hall 6, dont 30 % venus pour la première fois en 2020 et 53 % jamais venus sur Natexpo.

À lire aussi -> La cosmétique bio illumine Natexpo
-> L’hygiène féminine fait sa révolution à Natexpo

Vitrine de l’esprit novateur de l’univers de la bio, Natexpo accueillera également cette année plus de 250 exposants dont les activités sont basées sur l’innovation et les éco-produits, ainsi que de nombreux intervenants du village FoodTech.

Tout l’éventail de la bio représenté

Des jeunes entreprises aux pionniers de la bio : tout l’éventail de la bio est représenté à Natexpo. En un seul et même lieu, les professionnels bénéficient ainsi d’une vision complète du marché, de la convivialité des échanges avec les différents acteurs du secteur et de l’opportunité de participer aux nombreuses animations thématiques prévues pour en savoir davantage sur les dernières actualités et tendances du marché.

À lire aussi -> Produits locaux : les territoires français s’affichent à Natexpo

Programme complet et badge gratuit sur www.natexpo.com

Partagez cet article