Natexpo 2021 : 2 500 marques à découvrir !

Partagez cet article

La Galerie des Nouveauté de Natexpo, reflet de l’innovation de la bio. Photo Archives Bio Linéaires.

Natexpo, le salon international des produits biologiques, ouvre ses portes le 24 octobre prochain. Ce sont 2 500 exposants et marques qui seront rassemblées pour la première fois dans le Hall 6 de Paris Nord Villepinte.

L’actualité de la bio expliquée par des experts

Tout au long du salon, plus de 150 conférences thématiques sont organisées pour décrypter les dernières tendances et actualités de la bio en France et dans le monde. Sur plus de 10 espaces thématisés, des experts interviennent pour donner leur éclairage.

Des rendez-vous d’affaires pré-qualifiés

Natexpo met à la disposition de ses visiteurs et exposants un service de Rendez-Vous d’Affaires pré-qualifiés, ciblés selon leurs besoins. Ils sont réalisables pendant le salon, sur les stands ou en visioconférence. Plus de 2 000 rendez-vous sont prévus.

La Galerie des Nouveautés : tous les nouveaux produits en un coup d’œil

Le secteur de la bio est source d’innovation et la Galerie des Nouveauté de Natexpo en est le reflet. Il s’agit d’un espace stratégique où les visiteurs découvrent en exclusivité les innovations des exposants. En 2021, plus de 200 produits seront présentés : un record !

Natexpo Digital

En parallèle du salon physique, Natexpo sera également disponible en ligne. Avec cet espace interactif, les visiteurs ont accès à l’interactivité et au contenu Natexpo, à distance. Cette plateforme de mise en relation permet d’accéder à l’ensemble des exposants physiquement présents et même de dialoguer en direct via un module de chat audio et vidéo. Via cette plateforme, il est également possible de découvrir les nouveaux produits des exposants, le replay des conférences, d’organiser des networkings entre visiteurs… Ce service est accessible gratuitement grâce au code d’accès figurant sur le badge visiteur.

Plus d’informations et badge gratuit sur www.natexpo.com

Partagez cet article