Première campagne d’affichage du label Demeter

Le label Demeter investit pour la première fois l’espace urbain avec sa campagne « You will grow ». Déjà déclinée tout au long de l’année en points de vente et sur les réseaux sociaux du label, cette campagne s’affiche désormais dans plusieurs villes où se situent des points de ventes partenaires. Après Annecy en avril, la campagne s’est déployée à Cherbourg-en-Cotentin du 20 mai au 3 juin.

 

Cette campagne met en avant les valeurs partagées par les producteurs et entreprises labellisés Demeter : pour défendre le goût et la qualité alimentaire, en alliant soin des écosystèmes, transformation douce des matières premières, et exigence de qualité.

Elle incarne une vision d’un modèle agricole porteur de sens, où chaque étape – du champ à l’assiette – participe à une alimentation vivante et responsable.

L’ambition de Demeter est de faire connaître plus largement les exigences du label et sensibiliser les citoyens à une autre manière de produire et de se nourrir. Elle est aussi de renforcer la visibilité des adhérents et partenaires qui s’engagent auprès du label.

La référence pour les professionnels de la distribution bio spécialisée et alternative

Cookie policy
We use our own and third party cookies to allow us to understand how the site is used and to support our marketing campaigns.