Top départ pour le Concours national de la Création agroalimentaire biologique !

Partagez cet article

Le coup d’envoi de la 9e édition du Concours national de la Création agroalimentaire biologique, dont Bio Linéaires est partenaire, est officiellement lancé ! Organisé depuis 2012 par Gers Développement et parrainé par l’organisme de certification Ecocert, ce concours soutient et encourage la création et le développement des entreprises agroalimentaires biologiques françaises de moins de trois ans sur un secteur en pleine croissance.

À lire aussi -> Ramen tes Drèches et Brin de Foli sacrés au 8e Concours Agro BIO

Sabrina Michée, fondatrice de Ramen tes Drèches, a remporté le 1er Prix en 2020.

Vous venez de créer un projet agroalimentaire original, innovant et inspirant ? Le Concours national de la Création agroalimentaire biologique est l’occasion idéale de le présenter devant les membres du jury spécialistes de la filière bio en France avec de belles récompenses à la clé (deux lauréats et 30 000 euros de dotation). 5 000 € seront ainsi attribués au premier lauréat et 2 500€ au second lauréat. 

Chaque lauréat bénéficiera également d’un accompagnement commercial et technologique à travers différentes prestations offertes par les partenaires : référencement test, campagne publicitaire et prestations de conseils technologiques. Ce concours offre un véritable coup d’accélérateur aux projets en phase de lancement. Alors, n’attendez pas pour postuler ! A vos marques, prêts… candidatez ! 

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 mai 2021 sur le site www.concours-bio.fr. Rendez-vous en juin pour connaître les noms des deux lauréats 2021 et en juillet à Auch pour la remise des prix.

Suivez les actualités du concours sur les réseaux sociaux de Gers Développement, l’agence de développement économique du Gers : https://www.linkedin.com/company/gers-developpement https://www.facebook.com/gersdeveloppement.

Partagez cet article