Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Triballat Noyal se confie sur la gestion de la crise et offre 100 000 yaourts à plus de 20 hôpitaux

Dans un article paru dans le Journal de Vitré, Olivier Clanchin, président du groupe Triballat Noyal, se confie sur la gestion de la crise du covid-19, anticipée dès le 26 février avec la création d’une cellule de crise : “Nous avons un peu d’activité en Chine. Nous étions donc déjà en veille et dans l’analyse de ce qui se passait sur leur marché. Cela nous a permis de nous préparer à ce qui allait nous arriver”.
Après l’annonce du confinement, “certaines activités du groupe se sont retrouvées « complètement à l’arrêt ». Comme la restauration hors domicile et « tout ce qui touche aux produits haut de gamme principalement vendus dans les rayons à la coupe ». En y ajoutant l’équipe commerciale, le groupe a été contraint de mettre en place rapidement du chômage partiel”, apprend-on. “Triballat Noyal a aussi mis en place le télétravail pour environ 15 % de ses collaborateurs”. Au total, “25 % des effectifs ne travaillent pas”. Parallèlement, Triballat a également dû faire face à une forte demande en lait, beurre ou yaourts.
Source : https://actu.fr/bretagne/noyal-sur-vilaine_35207/coronavirus-double-objectif-triballat-noyal-nourrir-francais-proteger-salaries_32708366.html
Par ailleurs, sur son compte LinkedIn, Triballat Noyal indique avoir offert près de 100 000 yaourts à plus de 20 centres hospitaliers, pour le personnel soignant et d’entretien. Il y a une semaine, Triballat avait communiqué sur un don à destination du CHU de Rennes.

La référence pour les professionnels de la distribution bio spécialisée et alternative

Cookie policy
We use our own and third party cookies to allow us to understand how the site is used and to support our marketing campaigns.