Un webinar pour savoir comment ouvrir un magasin franchisé La Vie Claire

Partagez cet article

La Vie Claire organise un webinar autour de la franchise, mercredi 12 mai prochain. À cette occasion, Bruno Pelen, responsable du réseau, et Yann Dineuff, responsable de développement de franchises, présenteront le réseau de l’enseigne pionnière de la distribution de produits biologiques en France.

À lire aussi -> +16 % de croissance pour La Vie Claire en 2020

Réseau n°1 de la Franchise de la Bio, La Vie Claire organise, mercredi 12 mai de 13h à 14h, un webinar intitulé « Comment ouvrir un magasin franchisé La Vie Claire ? ». Bruno Pelen, responsable du réseau, et Yann Dineuff, responsable de développement de franchises, y présenteront le réseau La Vie Claire, les éléments clés pour ouvrir une franchise de l’enseigne et répondront à toutes les questions des internautes.

À lire aussi -> [Exclu BL] Ouvertures de magasin bio : Biocoop et La Vie Claire en tête, So.bio progresse vite

Forte de plus de 70 ans d’expérience, et acteur majeur de la distribution spécialisée bio, La Vie Claire a réalisé en 2020 un chiffre d’affaires de 385 millions d’euros pour l’ensemble du réseau, soit une progression de plus 16 % en un an. À fin 2020, La Vie Claire comptait 380 points de vente, dont 31 magasins ouverts sur l’année écoulée.

Selon, nos estimations, La Vie Claire a déjà ouvert neuf magasins depuis début 2021.

Les personnes souhaitant suivre ce webinar doivent s’inscrire à (transmettre son nom, prénom et adresse mail), un lien de connexion sera alors envoyé.

En début d’année, La Vie Claire annonçait souhaiter poursuivre l’expansion de son parc de magasins avec l’ouverture de nouveaux points de vente en intégrés et en franchises.

À l’occasion de ce webinar, un bilan de l’année 2020 sera présenté ainsi que les ambitions de l’enseigne pour 2021.

Partagez cet article