Bioburger supprime l'eau en bouteille

En mars 2020, Bioburger devient la première enseigne de restauration rapide qui supprime l’eau en bouteille de sa carte ! En contrepartie, Bioburger mettra à disposition de ses clients une fontaine à boissons délivrant gratuitement de l’eau micro-filtrée, réfrigérée, plate ou gazeuse.

Au cœur des préoccupations de Bioburger, la gestion des déchets est un sujet de réflexion permanent qui permet à l’enseigne de se positionner une fois de plus comme l’exemple à suivre en matière de développement durable dans la restauration rapide.
En avril 2019, Bioburger devenait la première enseigne de restauration rapide à sourcer l’intégralité de ses packagings en matières naturelles, 100 % compostables et compostés. « On profite de notre installation dans le nouvel éco-quartier des Batignolles pour faire avancer le concept Bioburger encore plus loin et toujours dans le bon sens ! Dans ce nouveau restaurant nous allons pour la première fois supprimer la vente de l’eau en bouteille et proposer à nos « bio-clients » de l’eau micro-filtrée, réfrigérée, plate ou gazeuse et ce gratuitement. La notion d’accueil évolue elle aussi, puisque nous modifions considérablement notre comptoir de caisse afin d’être plus proche de nos clients et ainsi offrir une expérience toujours plus humaine ! » Anthony Darré, co-fondateur de Bioburger.
Bioburger Paris Batignolles
A l’image de tous les restaurants Bioburger designés par Anne-Sophie Leplet et Hugues Bothier, les comptoirs de caisses ont été remplacés par des îlots dans le but d’offrir plus de contacts humains aux clients, les meubles sont devenus des supports de communication dédiés au partage d’informations produits et les devantures du restaurant sont de véritables vitrines sur l’intérieur Bioburger : une invitation au partage et à la convivialité autour d’un des plats préférés des français !

Bioburger Paris Marais : 2e restaurant pour le 1er franchisé de l’enseigne
Le 28 février, Bioburger a aussi inauguré son quatrième établissement en franchise, dans le célèbre et animé quartier parisien du Marais. Après le succès de son premier restaurant dans le quartier de Montorgueil, Romain André, le premier franchisé de l’enseigne, relève le défi d’ouvrir un second établissement aux couleurs de Bioburger.

A propos de Bioburger
Fondée en 2011 par Anthony Darré et Louis Frack, deux entrepreneurs passionnés de culture food, Bioburger est l’unique enseigne de restauration rapide 100 % bio spécialisée dans le burger gourmet. Avec neuf restaurants dont cinq en franchise, Bioburger a su s’imposer au fil des années comme une référence du « mieux manger » avec une offre rapide, gourmande, bio, à un prix abordable. La marque qui n’a pas cessé d’évoluer depuis sa création, met au cœur de ses priorités le plaisir au service de la transition écologique : parce que participer au monde de demain est une nécessité ! Chez Bioburger, on travaille à créer un écosystème viable et durable pour tous les acteurs : consommateurs, producteurs, employés et partenaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here