Disparition de Patricia Berthomier-Massip, présidente de Spas organisation

Patricia Berthomier-Massip.

Présidente de la Spas, qui organise notamment le salon Natexpo, Patricia Berthomier-Massip est décédée des suites d’une longue maladie. Elle avait 60 ans. 

Patricia Berthomier-Massip a eu un parcours entièrement dédié à la presse et à l’événementiel durant 30 ans. Directrice Générale du groupe Psychologies jusqu’en août 2010, sa connaissance profonde des médias et du marché du « mieux vivre » l’amène à reprendre la SPAS Organisation en 2010, qui détenait alors notamment le salon Marjolaine.

Forte de son expertise en gestion d’entreprise et en développement, Patricia Berthomier-Massip impulse une dynamique de croissance via le rachat d’événements et de salons (Innov’Eco, Thermalies, Naturabio…). En 2012, Natexbio lui confie l’organisation de Natexpo.

Pour accompagner les professionnels de la bio et du bien-être, Patricia Berthomier-Massip complète ses activités en 2015 avec le lancement de la marketplace Sevellia.com, dédiée aux produits bio, naturels et éco-responsables. Citons aussi la création, en 2016, du salon ViniBio dédié aux vins biologiques et biodynamiques, puis les années suivantes le développement du salon Zen&Bio et l’annualisation de Natexpo avec une édition à Lyon qui s’ajoute et relaie celle de Paris.

Bio Linéaires adresse aux proches de Patricia Berthomier-Massip ainsi qu’aux équipes de Spas Organisation ses plus sincères condoléances.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here