Comme l’année dernière, Bio c’ Bon propose à ses clients, membres de son programme de fidélité, du plantes-sitting et le prêt de produits saisonniers (jeux de Mölkky et pétanques cet été, perceuses en septembre) qui s’intègrent dans la « démarche servicielle responsable » au cœur de la stratégie de l’enseigne. Les produits sont disponibles à l’emprunt une durée de 24h, en semaine jusqu’à 17h, le week-end jusqu’au lundi.
Le plantes-sitting toute l’année
Après les jeux de Mölkky et de pétanque durant l’été, les kits de bricolage à la rentrée (notre photo), Bio c’ Bon proposera le prêt d’appareils à raclette dès le mois de décembre. Bio c’ Bon propose aussi toute l’année son service de « plantes-sitting ». Le client dépose gratuitement ses plantes à la caisse du Bio c’ Bon de son quartier et laisse les instructions relatives aux besoins du végétal en eau et en exposition.
L’objectif de ces prêts est de réduire l’empreinte carbone de ce type d’appareils et d’économiser un peu de place dans des intérieurs urbains ou l’espace peut manquer. Toujours dans un souci écologique, l’enseigne continue à proposer à ses clients de remplir gratuitement leurs gourdes en magasin.