Biogarden (SAS Reuse) rejoint Satoriz

Image issue de la home page du site https://www.sarlreuse.com/

La SAS Reuse-Biogarden, spécialisée dans les fruits et légumes bio depuis près de 40 ans vient de rejoindre Satoriz. Situé dans le sud languedocien, ce spécialiste des fruits et légumes bio propose une large de gamme de produits issus de leur propre ferme et de plusieurs dizaines de producteurs.

Un partenariat historique

Satoriz est un partenaire historique de la société Reuse depuis vingt ans. L’entreprise familiale d’expédition de fruits et légumes bio est située à Bellegarde, dans le Gard. La société a été créée en 1986 par Nicolas et Adrienne Reuse, après 20 années d’expérience dans la production agricole et la commercialisation en Suisse. Pionnier de la production agricole bio dans le département, l’entreprise a cru de manière raisonnée, jusqu’à engager aujourd’hui une cinquantaine de producteurs locaux à ses côtés. Tous sont certifiés bio au minimum, mais certains travaillent aussi en biodynamie.

Selon l’enseigne : « proche de la retraite, le couple a souhaité transmettre le flambeau à sa fille Linda. Entre pionniers du bio on se comprend : le rapprochement avec Satoriz s’est fait naturellement. L’objectif commun est de pérenniser un travail de qualité sur place ainsi que des partenariats forts avec les clients, dont Satoriz était déjà le plus important. »

Biogarden en chiffres*

-40 années d’expérience dans la production, l’expédition, la distribution et le conditionnement des meilleurs fruits et légumes bio locaux et exotiques ;
-100 producteurs certifiés AB en pays Sud méditerranéen ;
-1 plateforme d’expédition et de conditionnement de 1 200 m² ;
-une marque commerciale derrière une équipe de passionnés évoluant au sein d’une entreprise familiale solide : la société Reuse ;
-plus de 80 références de légumes (dans leur gamme annuelle) ;
-plus de 30 références de fruits (dans leur gamme annuelle) ;
-plus de 50 références de produits exotiques ;
-plus de 10 références en fruits secs.

(*) : source : https://www.sarlreuse.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here