NUMERO : Mars-Avril 2015

Dossier : Programme printanier pour vos client(e)s

Le grand ménage de printemps

Le printemps est synonyme de renouveau, de changement et de nettoyage !
Il doit s’appliquer aussi bien à vos clients qu’à vos rayons.

Comme pour l’arrivée des premiers froids en automne, cette période, qui peut s’étaler sur quelques semaines est capitale pour la bonne santé de vos clients et de celle du « magasin ». Une bonne anticipation est primordiale sur la mise en place de ce rayon qui comporte de multiples facettes : alimentation, phytothérapie, compléments alimentaires.

Outre l’aménagement spécifique de certains rayons et les passerelles qui sont à mettre en œuvre entre les différents univers, la bonne réussite de l’opération est liée au moment où elle est mise en place.

Le processus de déclanchement, à la lecture des statistiques, montrerait qu’elle commence dès l’arrivée de la sève de bouleau fraîche en magasin.

La météo aurait semble-t-il un moindre impact ! même si on constate depuis quelques années, (espérons que cela ne soit pas lié au dérèglement climatique) de plus en plus de « décalages saisonniers »

Quoi qu’il en soit, soyez sur vos gardes pour être en adéquation avec la demande…

Afin de bien réorganiser vos rayons dans cette optique, notre spécialiste a repris tout ce qu’il était indispensable de mettre en place pour cette période. A travers un dossier de 15 pages, elle vous guide vers les aliments et les compléments à mettre en avant.

Que recommander pour réaliser une détox en profondeur, pour perdre les quelques kilos accumulés pendant l’hiver ? Comment retrouver une belle peau et un ventre plat ?