La Caba (Biocoop) ouvre un 6e magasin à Angers

Fleur d’eau, tel est le nom du dernier né des magasins La Caba – Biocoop qui vient d’ouvrir ses portes à Angers. D’une surface de 320 m2, il bénéficie d’un large rayon vrac, d’un service arrière et d’une cave ainsi qu’un accent mis sur les fruits et légumes locaux et de saison. Il s’agit du sixième point de vente de la coopérative de consommateurs, membre du réseau Biocoop. 

“L’idée est d’apporter du service de proximité, où l’on peut venir à pied ou à vélo. Un magasin où tout est à portée de main : un rayon de fruits et légumes (de saison), un rayon frais en libre service mais aussi un service Traiteur avec fromages et charcuterie à la coupe”, souligne La Caba.

Côté épicerie, la coopérative promet “un choix très large de produits 100 % bio avec une offre de 230 produits en vrac. Des produits en grande partie issus du commerce équitable et de la production locale et un rayon propre au sans-gluten”, sans oublier l’espace éco-produits avec “une large gamme de cosmétiques, de produits d’hygiène et de produits pour la maison (accessoires et lessiviels)”.

La Caba a également sollicité le Studio Katra – artistes et designers nantais –  pour décorer l’entrée du magasin de fresques artistiques monumentales. Le magasin est animé par Élodie Poirier, qui travaille à La Caba depuis 11 ans, et son équipe de sept salariés. Ce sixième magasin a ouvert ses portes vendredi 10 décembre.

Le magasin Fleur d’Eau de La Caba – Biocoop en images

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here