Dans un article paru chez nos confrères de Sud Ouest, La Rochelle : le bio se lance dans les drive et évite la crise, le quotidien prend l’exemple des magasins L’Eau Vive de Puilboreau et L’Eau Vive à Angoulins, situés à respectivement à 5 et 13 km de La Rochelle* (Charente-Maritime).
Le drive, c’est désormais une solution pour de nombreux distributeurs en cette période pandémie. « Cela rassure les clients et conforte le chiffre d’affaires des commerces » souligne l’article dans lequel témoigne Corentin Potié, fondateur-franchisé des deux magasins L’Eau Vive de l’agglomération rochelaise. Il y indique bénéficier déjà d’un service drive à Puilboreau, « la crise arrivant, nous l’avons amélioré et importé à Angoulins ». Du côté des protections, « les salariés sont équipés de masque en tissus « fabriqués par une couturière » et les personnes dévolues à la caisse « sont protégées par un système en bois et Plexiglas », détaille l’article où l’on annonce le recrutement de « six personnes depuis le début du coronavirus ».
Source : https://www.sudouest.fr/2020/04/08/la-rochelle-le-bio-se-lance-dans-les-drive-et-evite-la-crise-7397138-1391.php
* Facebook magasin