L’OM et Relais Vert associés en faveur de l’alimentation durable

L’Olympique de Marseille et Relais Vert, grossiste en produits biologiques à Carpentras, viennent de signer un partenariat de 3 ans autour d’un projet d’éco-responsabilité. Objectif : développer des actions par le biais de la fondation d’entreprise du Groupe Relais Vert, qui vise à apporter des solutions concrètes aux organisateurs d’événements sportifs pour les rendre plus éco-responsables.

À  lire aussi -> Relais Vert : un « champion économique » au service de la Bio 

« La Fondation Relais Vert est heureuse de pouvoir accompagner un club sportif de cette envergure. L’Olympique de Marseille a saisi l’urgence climatique de notre époque par la mise en place de solutions concrètes au sein du club et du stade. A nous de soutenir ces efforts !  », se félicite Victor Nicolet, directeur de la Fondation Relais Vert, dans un communiqué.

« L’OM est avant tout un club de football, mais c’est aussi plus qu’un club de football. Ce partenariat témoigne de la volonté de l’OM d’être accélérateur du changement afin de favoriser les comportements responsables. L’alimentation est l’un des plus grands défis de notre époque et en s’associant à Relais Vert, un acteur engagé et expert du terrain, nous ambitionnons d’avoir un impact positif direct sur la santé et la prise de conscience de notre communauté à travers des actions de sensibilisation  », explique pour sa part Laurent Colette, directeur général adjoint Marketing, Ventes et International.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here