Partenariat entre Biodis et Vinebioz

Les grossistes bretons Biodis et Vinebioz s’associent pour mutualiser leur distribution auprès des clients professionnels.

« Face aux enjeux écologiques et logistiques, les deux entreprises du bassin rennais ont acté un partenariat permettant à Biodis d’étoffer son catalogue de vins biologiques et biodynamiques en reprenant notamment la distribution de terdézom® (Ndlr : marque développée par Vinebioz). Les clients de Vinebioz auront de leur côté accès au catalogue multi-univers et bénéficieront du support commercial de Biodis », soulignent les deux grossistes.

Fondé en 2011, Vinebioz est un grossiste en vin bio et biodynamiques qui s’adresse principalement aux magasins biologiques. Il est implantée à Cesson-Sévigné, en Bretagne, et distribue des vins du monde.

Née en 1988, Biodis est une entreprise de vente en gros, leader sur le marché régional breton, implantée à Rennes. Le grossiste livre principalement des magasins bio, mais aussi de plus en plus de magasins spécialisés dans le vrac et le zéro déchet et couvre quasiment à 100 % les besoins en assortiment d’un magasin bio de taille standard, comme il le précise dans un de nos bioreportages.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here