Natexpo 2022 – Le mot de l’organisateur

Plus de 850 exposants et 10 000 visiteurs professionnels sont attendus du 18 au 20 septembre à Eurexpo Lyon pour la prochaine édition de Natexpo, dont Bio Linéaires est partenaire. À moins de quatre mois de ce rendez-vous attendu des acteurs bio, Valérie Lemant, directrice générale de Spas Organisation livre un message à la filière.

Quelle fierté est la nôtre de contribuer à accompagner les acteurs de la filière bio !

Nous vous réunissons chaque année sur Natexpo, qui est le reflet de votre dynamisme, de votre capacité d’innovation et des valeurs que vous portez, pour permettre au plus grand nombre d’avoir accès à une consommation saine, responsable et respectueuse de l’environnement.

Nous sommes, à Spas Organisation, conscients des enjeux que nous portons à vos côtés.

Nous œuvrons sans relâche pour faire de ce rendez-vous un moment propice aux échanges commerciaux, aux rencontres humaines, aux découvertes et au développement de votre activité ; nous veillons sans relâche à faire évoluer, année après année, ce magnifique événement qui occupe aujourd’hui une place majeure dans le paysage des salons professionnels du secteur, en France comme à l’international.

La santé, le bon, le sain, l’environnement, la responsabilité, la transition écologique sont autant de sujets qui sont portés avec sincérité par les exposants de Natexpo – et ce depuis de très nombreuses années. Les visiteurs y ont l’assurance d’être au contact d’acteurs engagés qui ont des convictions affirmées et qui donnent du sens à ce qu’ils font : répondre aux enjeux de développement durable pour les décennies à venir.

Nous sommes à votre service.
Et avons hâte de vous retrouver en septembre.

Valérie Lemant
Directrice générale de Spas Organisation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here