Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Danone muscle son offensive dans le bio


Danone France veut faire de Blédina le fer de lance de son développement dans le bio. La société s’engage à ce que 100 % de ses produits cultivés en France soient issus d’une agriculture durable en 2025.
Danone place haut la barre de ses engagements écologiques. « En 2025, 100 % de nos produits cultivés en France seront issus d’une agriculture régénératrice », assure François Eyraud, le directeur général France du géant de l’alimentaire. L’ambition est de développer des modèles d’agriculture durable avec les 2.300 exploitants partenaires du groupe dans l’Hexagone. Pour les accompagner dans cette transition, qui inclue le passage au bio, le groupe explique aux « Echos » qu’il lui consacrera dès septembre 2018, une journée de son chiffre d’affaires en France, soit environ 5 millions d’euros.
En savoir plus sur https://www.lesechos.fr/industrie-services/conso-distribution/0301316952628-danone-muscle-son-offensive-dans-le-bio-2155396.php#4VeiE9C2tW13FdtT.99

La référence pour les professionnels de la distribution bio spécialisée et alternative

Cookie policy
We use our own and third party cookies to allow us to understand how the site is used and to support our marketing campaigns.