Le pure player bio Kazidomi annonce la signature d’un accord portant sur le rachat de Bébé au naturel, entreprise française spécialisée dans la vente à distance de produits bio, naturels et écologiques pour bébé et toute la famille. Une acquisition qui intervient six mois après le rachat de Smartfooding et Graine de bonne santé.
À lire également -> Kazidomi reprend les activités de Smartfooding en France
À la clef de ce rapprochement, de nombreuses synergies entre les deux entreprises, souligne Kazidomi dans un communiqué : «Concrètement, Kazidomi va aider Bébé au naturel à se renforcer sur les gammes alimentaires et cosmétiques. En contrepartie, Bébé au naturel, riche de ses 18 ans d’expérience, va permettre à Kazidomi de gagner en pertinence sur les produits pour bébé, enfance et allaitement, et donc de conquérir les parents, de plus en plus soucieux de donner le meilleur à leurs enfants. Cette mutualisation des ressources va donner lieu à des économies d’échelle en matière de contrats commerciaux et de logistique : les clients bénéficieront de prix plus avantageux, d’un assortiment de produits plus fourni. Un vrai atout dans le contexte inflationniste actuel».
Les équipes de Kazidomi travaillent à l’amélioration du site Bébé au naturel avec notamment le développement de l’abonnement de couches bio et françaises. Avec ce rapprochement, Bébé au naturel sera aussi accompagné par Kazidomi pour investir le territoire belge.
Bébé au naturel, qui a ouvert en 2004 son e-shop, revendique 1,2 million de clients servis à date et plus de 100 000 commandes expédiées chaque année.
Fondé en 2016 en Belgique, Kazidomi est disponible en Belgique, France et aux Pays Bas.