Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Vitamont accompagne les EAP à travers une offre dédiée

Nathalie Albinet, responsable marketing et communication chez Vitamont, présente à Bio Linéaires l’offre la mieux adaptée aux Épiceries Alternatives de Proximité (EAP). Et annonce les dernières nouveautés, dont deux références de kéfir.

Écouter l’interview de Nathalie Albinet (Vitamont / Mamie Bio)

«Ça nous paraît important d’accompagner ce réseau, qui est un réseau naissant mais une vraie tendance de fond sur le vrac»

S’abonner à la newsletter de Bio Linéaires

Bio Linéaires : Toujours en direct du salon Vrac n’ Co, j’ai le plaisir d’accueillir Nathalie Albinet, responsable marketing et communication chez Vitamont et Mamie Bio. Première question Nathalie, pourquoi est-ce que vous participez à ce premier salon ?
Nathalie Albinet : On participe parce que ça nous paraît important d’accompagner ce réseau, qui est un réseau naissant mais qui est une vraie tendance de fond sur le vrac. Bien évidemment, on a des valeurs communes avec ce type de réseau, notamment au niveau de tout ce qui est emballage puisque ça fait partie des choses qu’on développe beaucoup chez nous de travailler sur des emballages de plus en plus vertueux ; et puis on en a profité aussi pour faire une offre dédiée avec des offres spéciales pour le vrac, pour Vrac n’ Co, entre autres avec des bib de 10L sur trois références.

«Cette année, on lance aussi des kéfirs avec deux références en 75 cl qui se conservent en ambiant avant ouverture»

BL : En parlant de nouveautés, d’actualité quelles sont les dernières nouveautés que vous avez mises en place chez Vitamont et Mamie Bio ?
N. A. : L’année dernière, nous avions sorti pour Vitamont un Extra Strong Ginger qui avait connu un tel succès en 2022 que cette année, nous avons décidé de sortir une nouvelle recette avec une pointe de yuzu et on lui souhaite une aussi longue vie. Cette année, on lance aussi des kéfirs ; il faut savoir que le marché des boissons fermentées est un marché qui reste porteur et que nous n’étions pas sur ce segment – alors que nous sommes sur de très nombreux segments – donc aujourd’hui, on a réparé ça et on sort deux références de kéfir en 75 cl. Et le gros avantage de ces deux références, c’est que sont des références qui se conservent en ambiant avant ouverture.

Propos recueillis par Antoine Lemaire

La référence pour les professionnels de la distribution bio spécialisée et alternative

Cookie policy
We use our own and third party cookies to allow us to understand how the site is used and to support our marketing campaigns.