Natexbio Challenge Édition « Spécial 5 ans »

Depuis 5 ans déjà, le Natexbio Challenge s’installe en tant que rendez-vous majeur des jeunes entreprises porteuses de projets innovants autour de la bio. Au cours de ces cinq années passées, le challenge nous a permis de découvrir des centaines de projets, et d’en récompenser une douzaine de manière très concrète, certains d’ailleurs faisant l’objet de belles réussites à l’image de la Biscuiterie Handi-Gaspi ou de la marque BioDemain (Pour Demain).

👉 S’abonner à la newsletter de Bio Linéaires

Natexbio Challenge se développe en 2023 ! Dans les semaines à venir, nous vous en dirons plus sur les nouveautés, mais d’ores et déjà préparez votre candidature, les inscriptions se clôtureront le 30 avril 2023.

Faire découvrir son projet…

Les 3 lauréats recevront cette année des dotations d’une valeur de :

  • 1er prix : un chèque de 10 000 euros
  • 2e prix : un chèque de 7000 euros
  • 3e prix : un chèque de 5000 euros

…et des avantages pour faire découvrir leurs projets au plus grand nombre

… et faciliter la création de réseaux !

De plus, chacun se verra offrir un stand de 3m2 sur le prochain salon Natexpo qui se tiendra à Paris du 22 au 24 octobre 2023. Une mise en relation avec les réseaux de magasins bio spécialisés potentiellement intéressés leur sera également facilitée.

Exposer à Natexpo  

Sans oublier les nominés dont les projets seront présentés dans notre dossier de presse et exposés sur le stand de La Maison de la Bio pendant toute la durée du salon Natexpo. En termes de communication, ils bénéficieront de retombées au niveau national au travers d’une campagne média et de la newsletter mensuelle de la Fédération Natexbio.

N’attendez plus pour y participer ! Comme l’ont fait nos gagnants Yenci (Yacon & co), Les Crèmeries Unies (Bon Dimanche) et l’Etuverie en 2022, inscrivez-vous dès aujourd’hui sur natexbiochallenge.com

La référence pour les professionnels de la distribution bio spécialisée et alternative

Cookie policy
We use our own and third party cookies to allow us to understand how the site is used and to support our marketing campaigns.