Pural : le point sur les commandes

Communiqué COVID-19
Cher(s) partenaire(s),
Le mois de mai approche à grands pas avec son lot de jours fériés. Afin de préparer ce passage délicat au mieux, nous souhaitons vous donner nos recommandations concernant les commandes des prochains jours :
pour le week-end du 1er mai : les commandes passées jusqu’au mercredi 29 avril inclus pourront être traitées dans les temps. Celles passées le jeudi 30 avril ne seront traitées que le lundi suivant, le 4 mai.
pour le week-end du 8 mai : les commandes passées jusqu’au mercredi 6 mai inclus pourront être traitées dans les temps. Celles passées le jeudi 7 mai ne seront traitées que le lundi suivant, le 11 mai.
Des moyens supplémentaires seront mis en place pour répondre aux fortes demandes des débuts de semaine. Nous vous remercions d’anticiper au mieux vos commandes ce week-end et en début de semaine prochaine.
Concernant les livraisons, la situation est revenue à la normale au niveau de la préparation des commandes dans notre entrepôt malgré de nombreux absents et nous faisons toujours notre maximum pour honorer les commandes en dépit des difficultés liées aux fortes ruptures de certains de nos fournisseurs et au passage de la frontière qui reste compliqué.
Nous souhaitons à nouveau remercier toutes nos équipes et saluer leur travail.
Restez en bonne santé,
L’équipe Pur Aliment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here