Triballat-Noyal devient Olga

Depuis le 1er avril, Triballat-Noyal (Sojade, Vrai, Tante Hélène, Grillon d’Or…) fait évoluer son identité et change de notre nom. Le groupe s’appelle désormais “Olga”, en hommage et référence à Olga Triballat, fondatrice et dirigeante de l’entreprise de 1951 à 1964, et grand-mère de l’actuel président, Olivier Clanchin.

Le logo et la signature associés à Olga.

Ce dernier, sur LinkedIn, revient sur la génèse de l’entreprise, commencée avec l’acquisition par Olga Triballat et son mari, Maxime, de la première fromagerie de Bretagne, fondée en 1874, à Noyal-sur-Vilaine, village qui abrite toujours, 70 ans plus tard, le siège du groupe, qui rassemble 1 350 collaborateurs et 330 producteurs.

“Aujourd’hui, c’est donc une nouvelle page de notre histoire qui s’écrit au présent. Nous voulons trouver le juste équilibre entre la volonté de prendre le temps de bien faire, la capacité à avoir un temps d’avance et l’aptitude à savoir vivre avec son temps. Le temps est au cœur de notre stratégie d’entreprise”, souligne Olivier Clanchin.

Ce changement de nom, s’accompagne d’une nouvelle identité visuelle, d’une refonte du site internet (en cours) et d’une nouvelle signature : « un présent pour l’avenir ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here