So.bio lance une campagne institutionnelle

S’abonner à la newsletter de Bio Linéaires

 

Pour ses 17 ans, So.bio déploie sa signature “Votre meilleur rendez-vous”, incarnée par une campagne institutionnelle vidéo. Aux côtés des agences bordelaise Pertinens et toulousaine Noise Gate Agency, So.bio dévoile son nouveau positionnement centré autour du lien social qu’elle crée : des producteurs locaux, qu’elle distribue, à ses conseillers de vente, en passant par ses responsables du sourcing, jusqu’à ses clients, dans une série appelée “Rencontre avec”.

So.bio en quelques chiffres

950 producteurs partenaires au total
150 produits locaux en magasin en moyenne
80 points de vente
37 % de magasins franchisés

 

Campagne déclinée en trois vagues jusqu’à fin 2022

Du 22 septembre au 27 septembre : lancement de la campagne institutionnelle (campagne web et social media, affichage en magasin, déploiement de la nouvelle identité sur les réseaux sociaux) ;
Du 28 septembre au 9 octobre : campagne anniversaire de So.bio avec opération promotionnelle ;
A partir du 10 octobre : lancement de la campagne de preuves illustrant le lien, par le biais de la diffusion des cinq épisodes “Rencontre avec”. Un nouvel épisode sera mis en ligne toutes les deux semaines jusqu’à la fin de l’année.

So.bio regroupera d’ici quelques jours quatre-vingts magasins. L’enseigne, qui fête ses 17 ans à partir du 28 septembre, ouvrira son nouveau magasin en petite couronne parisienne le 6 octobre prochain à Rueil-Malmaison. So.bio a recruté 400 personnes sur le premier semestre 2022 et prévoit d’en recruter encore 300 d’ici la fin de l’année.

À lire aussi -> Entretiens à Natexpo : Benoît Soury (So.Bio / Bio c’Bon)

Comme l’a indiqué lors de Natexpo Benoît Soury, président de So.bio, au micro de Bio Linéaires, il est prévu de “continuer à mettre à disposition de So.Bio des moyens financiers pour créer des nouveaux points de vente”.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here