Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Interbio Occitanie lance la campagne BioRéflexe

 

 

Interbio Occitanie et la Région Occitanie lancent une campagne de communication autour du Bio Réflexe. Objectifs : rassurer le consommateur, réaffirmer les valeurs et engagements des acteurs de la Bio occitane, asseoir leur ancrage au territoire en lien avec le « consommer local » et dynamiser l’image de la Bio d’Occitanie. Le message est relayé en magasin bio.

Des ambassadeurs engagés 

Pour cette campagne inédite, qui joue la carte de la proximité, Interbio Occitanie a choisi Anthony Jelonch. Rugbyman toulousain, fils de producteur BIO de la première heure et engagé dans cette démarche depuis sa plus tendre enfance, il souhaite marquer l’essai du Bio Réflexe. 

Plusieurs producteurs et entreprises bio du territoire participent à cette campagne : Sabine, maraîchère dans le Gard, Julien, producteur de vin dans le Gers, Coline, animatrice d’une coopérative fromagère dans l’Aveyron, Jean-Pierre, meunier en Lozère, Alban, éleveur de poules pondeuses dans le Lot et Daphné, éleveuse de viande bovine dans l’Aude. 

Cette campagne, tournée vers le grand public et débutée le 1er mars, est visible en magasins spécialisés, à la radio et sur les réseaux sociaux, avec notamment l’organisation d’un jeu concours qui permet de remporter une sélection de produits bio régionaux.

Plus d’informations sur le site de Interbio Occitanie.

Première région française en Bio, l’Occitanie compte 13 300 producteurs, soit 20 % des surfaces cultivées, et plus de 3500 entreprises engagées. 

La référence pour les professionnels de la distribution bio spécialisée et alternative

Cookie policy
We use our own and third party cookies to allow us to understand how the site is used and to support our marketing campaigns.