Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

E-commerce et proximité avec la clientèle ont permis à Belvibio des progressions à deux chiffres

[Actualité des magasins] Entretien avec Christophe Cruzeaud, fondateur passionné de l’enseigne indépendante Belvibio à Saint-Martin-de-Crau (13). Une entreprise familiale qui a démarré par le e-commerce, et depuis 2019 par un magasin qui ne connaît pas la crise !   Bio Linéaires : Christophe, après une vie professionnelle en région parisienne, dans le commerce du jardinage et du bricolage, pourquoi racheter un magasin Bio dans le Sud ? Christophe Creuzeaud : J’ai un cursus qui n’a (presque) rien à voir avec la bio, mais j’ai toujours été proche de la nature ! Après des études en horticulture et production florale, j’ai cherché en vain du travail dans ce secteur, pour aller finalement vers la fonction commerciale dans l’univers du jardin et du bricolage, occupant différents niveaux de responsabilité. Ma famille et moi allions progressivement vers une alimentation bio, je cultivais mes propres légumes sans aucun traitement, j’ai eu envie de faire autre chose. […]
Pour accéder à cette publication, vous devez être abonné. https://www.biolineaires.com/mon-compte/?wcm_redirect_to=post&wcm_redirect_id=102830.

La référence pour les professionnels de la distribution bio spécialisée et alternative

Cookie policy
We use our own and third party cookies to allow us to understand how the site is used and to support our marketing campaigns.