Fabien Foulon (Retail&Détail) Cette mini-conférence, suivie d’un temps d’échange, sera l’occasion d’identifier les principales problématiques liées au prix et de proposer quelques pistes concrètes pour mieux travailler son image et sa stratégie prix. Le prix est-il vraiment le principal frein au développement de la consommation bio ? Les consommateurs bio sont-ils sensibles au prix ? Le bio est-il beaucoup plus cher que le conventionnel ? L’expert Fabien Foulon (Retail&Detail) s’appuiera sur des données concrètes pour apporter des réponses à ces questions. Il présentera aussi quelques pistes pour améliorer l’image-prix des produits bio et pour aider les acteurs de la bio à fixer des priorités dans leurs stratégies prix. On y parlera entre autres du rôle des catégories, de l’importance de la vision client et du rôle de la donnée pour affiner les analyses et peaufiner ses stratégies. Cette mini-conférence sera animée par Fabien Foulon, consultant chez Retail&Detail, qui accompagne depuis […]
Pour accéder à cette publication, vous devez être abonné.
https://www.biolineaires.com/mon-compte/?wcm_redirect_to=post&wcm_redirect_id=89488
.