REPORT : Biofach et Vivaness auront lieu du 26 au 29 juillet 2022

Compte tenu du contexte sanitaire, les salons Biofach et Vivaness sont reportés et auront lieu du 26 au 29 juillet 2022. Cette nouvelle date de rassemblement de la communauté internationale de l’alimentation biologique et des soins naturels et bio a été fixée pour répondre aux multiples demandes des exposants inscrits et permettre aux participants de planifier ces salons en toute confiance. 

« En reportant à l’été le salon leader mondial des aliments biologiques et le salon international des soins naturels et biologiques, nous répondons aux souhaits d’un grand nombre de nos exposants et leur permettons de planifier en toute sérénité. Nous sommes très reconnaissants des nombreuses conversations constructives avec les représentants du secteur, qui ont grandement encouragé cette décision, et pour l’engagement impressionnant qu’ils ont manifesté envers Biofach et Vivaness“, explique Danila Brunner, directrice exécutive des deux salons.

Nombreux temps forts en présentiel et en digital

Les deux salons se tiendront en 2022 sous forme d’événements physique, avec des modules complémentaires numériques. Lors de l’événement physique, les exposants, visiteurs et médias découvriront la gamme complète de produits et services, en plus des nouveaux produits et tendances ; ils pourront se mettre en réseau et s’immerger dans le congrès sur place.

Le secteur bio peut également bénéficier, en ligne, de la présentation numérique des produits et services des exposants, utiliser des outils de communication et de planification pour réseauter au-delà de l’événement physique et découvrir des lieux du congrès sous forme numérique.

Comment les produits bio peuvent rendre la production alimentaire plus résiliente

Comment les produits biologiques peuvent rendre la production alimentaire plus résiliente et plus respectueuse du climat ? C’est une des nouveautés 2022 : Biofach s’intéressera à cette question socio-politique dans le cadre du thème Organic.Climate.Resilience, développé en collaboration avec Ifoam et Bölw. Les agriculteurs apporteront une contribution essentielle à cet égard et le nouveau Forum de l’agriculture sera dédié au secteur dans le cadre du congrès Biofach.

En plus de l’aperçu complet du secteur, les participants découvriront à Biofach / Vivaness les dernières tendances et une gamme de produits inspirants. Avec, autre nouveauté, une gamme de produits et services « sans emballage » centrée sur l’importance croissante de cette thématique.

Biofach et Vivaness du 26 au 29 juillet 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here