Fusion d’Aventure bio et WeBulk

Le grossiste Aventure bio et la marketplace B2B vrac WeBulk fusionnent pour constituer une offre complète et avant-gardiste à destination des magasins bio, locaux et vrac.

4 ans après la création de www.aventure.bio et 2 ans après la création de www.webulk.bio les deux sociétés unissent leurs forces afin d’amplifier leur impact et continuer à poursuivre leur raison d’être : « Participer collectivement à l’émergence d’un système de distribution alimentaire bio, résilient, local, équitable et décarboné ».

Avec 2 300 magasins clients à elles deux et un chiffre d’affaires projeté autour de 5 millions d’euros en 2022, les sociétés ont déjà conquis un solide ancrage dans le secteur des magasins vrac, bio et locaux qui apprécient l’assortiment sélectif et performant, ainsi que la facilité d’usage permise par un process de commande 100 % digital.

Le frais et le local sont les nouveaux horizons sur lesquels la société va travailler dans les trimestres qui viennent. Le groupe amorce également un développement à l’international en franchise avec l’ouverture prévue d’Aventure bio Belgique et Luxembourg.

Suite à ce rapprochement, le groupe Ulterïa et l’entreprise Jean Bouteille rejoignent le capital de la société Nos Aventures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here