Leader du e-commerce bio, en France, Greenweez a lancé plusieurs nouveautés : le développement d’une gamme à sa marque propre de couches écologiques et plusieurs univers dédiés à la seconde main. Dernièrement, Greenweez a annoncé un partenariat avec Omie, qui propose des produits issus de l’agriculture régénérative.
Si les 69 produits Omie sont présentés sur le site, Omie et Greenweez annoncent également d’autres étapes liées à ce partenariat, avec la création de contenus communs sur la thématique du régénératif et une catégorie dédiée à l’« Agriculture régénérative » sur le site de Greenweez pour lequel Omie apportera son expertise.
Romain Roy, fondateur de Greenweez, se dit « convaincu que cette collaboration marque le début d’une transformation significative dans notre offre et dans la manière dont nous contribuons à la transition écologique ». Pour Christian Jorge, co-fondateur et directeur général d’Omie, « ce partenariat représente une étape importante dans notre mission de démocratiser l’agriculture régénérative ».
Lancée en février 2021, Omie est distribuée, outre Greenweez, dans un réseau de distributeurs spécialisés (L’Eau Vive, Léopold…).
Seconde main et couches écologiques
Autres nouveautés pour Greenweez : le développement de la seconde main. Après la vente de produits high tech reconditionnés, le site propose désormais des articles d’occasion dans divers univers : Maison (matelas et robot cuiseur reconditionnés, mobilier, décoration…), Bébé et Enfant (jeux, jouets, puériculture…), Vêtements.
Par ailleurs, Greenweez a lancé en début d’année, sa gamme de couches écologiques à sa marque propre.