Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

So.bio et Bio c’ Bon réaffirment leur engagement dans la Bio

So.bio et Bio c’ Bon prennent la parole auprès de leurs clients pour détailler leurs « engagements et valeurs en matière de qualité, de prix, de débouchés pour les producteurs locaux et de responsabilité sociétale et d’engagement climatique » annoncent les deux « enseignes-sœurs » dans un communiqué commun.

« Nous voulons continuer de garantir une offre Bio exigeante qui valorise les circuits courts et propose un modèle de consommation qui préserve la santé et répond aux enjeux environnementaux », Benoît Soury, président de So.bio et Bio c’ Bon

So.bio valorise son engagement local

So.bio a augmenté de 130 % le nombre de produits locaux dans ses magasins en 2022, soit une augmentation de 71 % du nombre de producteurs locaux, et annonce qu’elle « va continuer à valoriser les circuits courts et poursuivre le référencement de nouveaux producteurs régionaux ou locaux ».

Manifeste de So.bio.

 

Bio c’ Bon une Bio de proximité

Bio c’ Bon annonce avoir « considérablement développé son offre de producteurs locaux » et continuer dans cette voie. L’enseigne a aussi développé une offre de services de proximité basés sur le prêt de matériel. 

Manifeste de Bio c’ Bon.

Les deux enseignes ont également chacune mis en place une communication renforcée en magasins sur leurs « produits à prix abordables ».

So.bio compte près de 80 magasins en France situés en périphérie des grandes villes. Bio c’ Bon (qui a rejoint So.bio en 2020) s’est positionnée sur une Bio de proximité et regroupe près de 80 magasins implantés en zone urbaine (Ile-de-France, grandes métropoles …). 

La référence pour les professionnels de la distribution bio spécialisée et alternative

Cookie policy
We use our own and third party cookies to allow us to understand how the site is used and to support our marketing campaigns.