So.bio et Bio c’ Bon prennent la parole auprès de leurs clients pour détailler leurs « engagements et valeurs en matière de qualité, de prix, de débouchés pour les producteurs locaux et de responsabilité sociétale et d’engagement climatique » annoncent les deux « enseignes-sœurs » dans un communiqué commun.
« Nous voulons continuer de garantir une offre Bio exigeante qui valorise les circuits courts et propose un modèle de consommation qui préserve la santé et répond aux enjeux environnementaux », Benoît Soury, président de So.bio et Bio c’ Bon
So.bio valorise son engagement local
So.bio a augmenté de 130 % le nombre de produits locaux dans ses magasins en 2022, soit une augmentation de 71 % du nombre de producteurs locaux, et annonce qu’elle « va continuer à valoriser les circuits courts et poursuivre le référencement de nouveaux producteurs régionaux ou locaux ».
Bio c’ Bon une Bio de proximité
Bio c’ Bon annonce avoir « considérablement développé son offre de producteurs locaux » et continuer dans cette voie. L’enseigne a aussi développé une offre de services de proximité basés sur le prêt de matériel.