Laurent Huynh est nommé directeur général de la société Bjorg et Compagnie

Âgé de 50 ans, Laurent Huynh était auparavant, CEO de la division pâtes fraîches d’Ebro. Il a, préalablement, occupé les postes de directeur général de Lustucru Frais et Ferico. Laurent Huynh a pris ses fonctions, le 3 juin 2019 et est basé au siège de Bjorg, Bonneterre et Compagnie, à Saint-Genis-Laval (69).
« Cette nomination accompagne notre volonté d’être au plus proche de nos clients et consommateurs et de porter une attention particulière à chacun de nos réseaux de distribution », explique Christophe Barnouin, président de Bjorg, Bonneterre et Compagnie et CEO de Wessanen.
Pour rappel, Bjorg et Compagnie est la société de Bjorg, Bonneterre et Compagnie qui se concentre sur toutes les activités liées à la grande distribution (GMS) et la croissance des marques bio : Bjorg, Alter Eco, Clipper, l’Appétisserie, Naturela ; de la marque de diététique Gayelord Hauser et des marques de spécialités étrangères : Tanoshi, Tien Shan, Krisprolls ou bien encore Kara et Patak’s.
Bonneterre et Compagnie se focalise sur les réseaux spécialisés bio et œuvre au développement des marques Bonneterre, Evernat, Tartex, Allos, Le Sillon et Destination. Le recrutement du directeur général de cette société, est en cours et fera l’objet d’une communication ultérieure.
Ces deux sociétés restent sous la présidence de Christophe Barnouin.
Rappelons qu’un consortium, composé du fond d’investissement français PAI Partners et de l’Américain Charles Jobson, a racheté l’ensemble des actions du groupe Wessanen au printemps dernier pour un montant d’environ 885 millions d’euros.
 
A lire aussi sur le blog de Bio Linéaires : Bjorg souffre de la concurrence dans le bio en France
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here