Fin du partenariat entre Le Marché de Léopold et Les Comptoirs de la Bio

Le Marché de Léopold annonce avoir « décidé de prendre sa pleine et entière indépendance », indiquant la fin du partenariat avec Les Comptoirs de la bio après le récent passage de témoin par Philippe Bramedie, président du groupement depuis sa création. Le Marché de Léopold, qui compte 27 magasins, annonce deux ouvertures sur l’année et un projet de digitalisation propre.

Benjamin Quiras.

« Aujourd’hui, notre stratégie d’entreprise est très claire, c’est pourquoi nous avons fait ce choix d’avenir. Toutes les équipes en interne sont focalisées sur le nouveau concept prévu pour la fin d’année… De plus, notre enseigne porte haut ses valeurs d’indépendance et de lien (re)créé avec ses fournisseurs, en étant prête à travailler avec eux main dans la main », souligne Benjamin Quiras, dirigeant du Marché de Léopold.

Créée en 2008 par Benjamin Quiras, actuel dirigeant, Le Marché de Léopold rassemble 27 points de vente, majoritairement répartis sur la région Ouest, avec une moyenne de 9 000 références dédiées à l’agriculture biologique. Le siège de la société se situe à Bordeaux. L’enseigne est passée de 29 M€ de chiffre d’affaires en 2019 à 40,5 M€ en 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here