Le ScentGel de Dr Theiss

Alors que l’utilisation des huiles essentielles dans la vie quotidienne est en forte croissance, il n’y a eu AUCUNE innovation majeure dans leur mode de diffusion depuis de nombreuses années. 
ENFIN une évolution, non une REVOLUTION ! : Le ScentGel
Composition 
Le ScentGel a une base aqueuse, non toxique et 100 % biodégradable. Il s’agit d’un mélange synergique stabilisant d’origine naturelle. A cela s’ajoute une huile essentielle de qualité (huiles essentielles chémotypées,
éco-responsables et contrôlées par notre fournisseur à Grasse).
Avantages 
-Produit sur base aqueuse, naturel, sans alcool et sans solvant. -Procédé de diffusion sèche par voie aérienne, unique, statique, autonome et sans retombée humide.
-Support (Écorce de Riz) et ScentGel 100 % Biodégradable. -Produit simple d’utilisation, le produit seul permet une diffusion
dans un volume de 10 m2, couplé à son diffuseur MiniFlow, il permet de traiter environ 40 m2. -100g de SentGelintègrent l’équivalent de 2 flacons d’huiles essentielles.
-Diffusion douce ( pas de sensation de saturation à cause des molécules odorantes)
homogène et longue durée (environ 700 heures).
Fonctionnement
-Nous avons associé les huiles essentielles à l’eau contenue dans le produit de façon à ce que lors de son évaporation l’eau entraine les huiles dans l’air. -Au fur et à mesure de son utilisation le produit va perdre en masse et en volume. -La longévité du produit est indépendante de son mode de diffusion (autonome ou avec le MiniFlow) par la formation d’une couche protectrice limitant les effets des flux d’air sur l’évaporation de l’eau et donc des huiles essentielles. -Le MiniFlowa pour action de favoriser la dispersion des huiles essentielles dans l’air.

communiqué de presse sentgel 2013_Page_2

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour,
    Le Scentgel contient des huiles essentielles de haute qualité et de l”eau. Ne contenant ni solvant, ni alcool, c’est un excellent produit naturel.
    Merci pour l’info
    Michel

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here