Carrefour lance son service d’abonnement

Carrefour lance son service d’abonnement sur Carrefour.fr. Ce service, disponible partout en France métropolitaine, est gratuit à partir de 50 euros d’achat et permet de bénéficier de 5 % de remise sur les prix des produits pendant toute la durée de l’abonnement.

Carrefour a lancé un nouveau service d’achats de produits du quotidien par abonnement sur son site internet. Le client y choisit les produits dont il souhaite une livraison à domicile récurrente, et en définit la fréquence selon ses besoins de réapprovisionnement. “Les clients peuvent changer l’adresse de livraison à leur convenance, suspendre ou bien interrompre l’abonnement dans leur espace client, au gré de leurs envies. Les prix des produits choisis restent en outre fixes pendant toute la durée de l’abonnement”, précise le distributeur dans un communiqué.

Livraison mensuelle, tous les deux mois ou tous les trois mois

L’abonnement propose dans un premier temps environ 400 références de produits du quotidien (lessive, couches, croquettes pour chien ou chat, café, beauté, cartouches d’encre…) ainsi que du textile (chaussettes, collants…) qui pourront être livrés sur trois fréquences au choix : mensuelle, tous les deux mois ou tous les trois mois. “Ce service sera enrichi début 2022 avec de nouvelles références. Il contribuera à l’accélération du ecommerce chez Carrefour”, ajoute l’enseigne. « L’abonnement est un service pensé pour nos clients afin de fluidifier leurs achats, notamment en zone urbaine où la livraison à domicile est un vrai plus », affirme Olivier Garcia, directeur E-commerce non-alimentaire du Groupe Carrefour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here