Entretiens à Natexpo : Vit’all+

Vit’all+ fête cette année ses 35 ans de fabrication et de distribution de compléments alimentaires dans le réseau bio. Anne Serrault confie au micro de Bio Linéaires son ressenti face au marché actuel et dévoile les projets à venir pour Vit’all+, à retrouver sur le stand F29.

Écouter l’interview de Anne Serrault de Vit’all+ 

 

Bio Linéaires : Je suis en compagnie d’Anne Serrault de la société Vit’all+ qui vient juste de fêter ses 35 ans, une société qui est exposante sur Natexpo depuis très longtemps, une fidèle de Natexpo. Anne Serrault, dans le contexte actuel, comment s’est passé pour vous cette édition 2022 ?
Anne Serrault : Une très belle édition 2022 pour Vit’all+, nous fêtons nos 35 ans, 35 ans de fabrication, de distribution de nos compléments alimentaires dans le réseau bio, nous sommes ravis évidemment d’être présents et nous avons eu la chance d’accueillir beaucoup de nos clients de nos distributeurs français sur notre stand.

« Je trouve que nos clients magasins restent très optimiste et, à mon avis, ils ont raison ! »

BL : On parle beaucoup un petit peu de crise actuellement, comment vont vos clients et quels conseils vous pourriez aussi leur apporter en tant que magasin ?
A. S. : Alors c’est vrai que nos clients émettent des inquiétudes, ils se rendent compte qu’il y a un petit peu moins de passage dans leur magasin, mais je trouve qu’ils restent très optimiste et, à mon avis, ils ont raison ! Ils sont aussi pour beaucoup tournés vers la santé naturelle, le complément alimentaire et aussi bien évidemment l’alimentation saine et bio, donc je trouve qu’ils gardent beaucoup d’optimisme et sont convaincus que le conseil dans le point de vente, la proximité avec leur consommateur sera la clé d’un succès dans les années à venir.

BL : Quels sont vos futurs projets pour fin 2022-2023 ?
A. S. : Nous, notre passion c’est l’innovation, toujours trouver de nouveaux ingrédients, de nouveaux extraits de plantes, des ingrédients brevetés, donc nos projets vont tourner autour de nouveaux produits qui sortiront sur le marché l’année prochaine et on espère qu’ils seront bien accueillis par les consommateurs et qui leur permettront d’obtenir des bienfaits sur leur santé parce que je reste convaincue que le complément alimentaire, c’est avant tout l’efficacité, ce qui permet d’avoir des consommateurs fidèles au réseau bio qui leur fait de bons conseils.

Propos recueillis par Antoine Lemaire

Natexpo 2022 : du 18 au 20 septembre à Eurexpo Lyon. 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here