1 500 exposants du monde entier et un record attendu de visites ! La trentième édition de Millésime BIO confirmera le statut du rendez-vous montpelliérain de plus grande place de marché au monde pour les alcools issus de l’agriculture biologique : le vin mais aussi les spiritueux, la bière et le cidre. RDV du 30 janvier au 1er février 2023.
Du vin…
Les visiteurs du salon, cavistes, sommeliers, importateurs, négociants ou acheteurs de la distribution, accèderont à un vaste échantillon de la production mondiale de vins biologiques, qu’elle soit française, européenne (Italie, Espagne, Allemagne, Suisse, Autriche, Portugal, Grèce, Hongrie, Slovénie, Croatie…) ou extra-européenne (Afrique du Sud, Nouvelle-Zélande, Chili, Argentine…).
… Mais aussi des spiritueux, de la bière et du cidre
Depuis 2019, les portes de Millésime BIO sont aussi ouvertes aux autres alcools issus de l’agriculture biologique, comme les spiritueux (cognacs, whisky, gin, vodka, rhums, pastis), la bière et le cidre. Cette année, de nombreux pays seront représentés au sein de la catégorie, dont la France, l’Allemagne, la Belgique et l’Italie.
Une édition anniversaire
Millésime BIO fêtera cette année ses trente ans, un anniversaire qui sera prétexte à une grande soirée réunissant, le lundi soir, les vignerons et les acheteurs professionnels au cœur de Montpellier. Des surprises et des nouveautés seront aussi au programme ainsi que tout ce qui fait le charme de Millésime BIO, ce salon imaginé et organisé par des vignerons !