NUMERO : mars-avril 2006

La Bio Bouge, Bio Linéaires aussi.

Période très dense depuis notre dernier rendez-vous…
Il fallait être présents, et nous y étions, tant au niveau régional que national et international : au Salon de l’Agriculture à Paris où il semble que la Bio soit de plus en plus mise à l’écart du monde agricole, à Nuremberg, pour le Salon Biofach 2006 qui a confirmé la réalité de la demande croissante des consommateurs de tous pays pour les produits biologiques et autres pourvoyeurs de santé, à la Convention d’affaires récemment tenue en Rhône-Alpes, au cours de laquelle Biologique et Diététique se partagèrent la vedette, aux côtés d’Inter Bio Bretagne dans son action pour la distribution des produits bio, mais aussi et surtout dans son combat contre le projet de modification du règlement bio européen.
S’associer à ce combat contre un projet qui constitue, s’il devait être retenu, une véritable torpille contre les fondements de la Bio, c’est défendre et soutenir la distribution spécialisée. C’est notre vocation et nous y consacrons toute notre énergie.
Bio-Linéaires, désormais reconnu et apprécié par diverses institutions professionnelles, reçoit de nombreux messages de félicitations en même temps que le soutien qui lui est indispensable d’un grand nombre d’Entreprises.
Tous les jours, c’est, sur son site Internet, un nouveau record de visites !
Nombreux sont aussi ceux qui, par leur abonnement, nous encouragent à poursuivre…
Bienvenue à ceux qui vont nous rejoindre : nous ne les décevrons pas.
Merci à tous.
Philippe Delran