Les Comptoirs de la Bio fêtent leurs 10 ans

S’abonner à la newsletter de Bio Linéaires

À l’occasion de ses 10 ans, le groupement Les Comptoirs de la Bio organise plusieurs actions – en ligne et en magasins – tout au long du mois d’octobre : sélections thématiques, jeux concours, offres commerçantes, animations en point de vente… et un partenariat avec la cheffe Sarah Mainguy, finaliste de Top Chef 2021 qui signe 10 recettes exclusives pour l’enseigne.

Ces recettes sont à retrouver sur un mini-site dédié (recettesdecheffe.lescomptoirsdelabio.fr), via des vidéos recettes en pas à pas sur la chaîne Youtube Les Comptoirs de la Bio Officiel (et sur l’ensemble des réseaux sociaux de l’enseigne) mais aussi sur des fiches recettes disponibles dans l’ensemble des magasins participants du groupement.

En parallèle, l’enseigne annonce qu’elle développera des « sélections thématiques gourmandes en magasins » : une sélection origine France (panisse, pâte feuilletée sans gluten, steak végétal …), une sélection origine Italie (jambon de Parme, speck, parmesan…).

Les Comptoirs de la Bio annoncent également plusieurs sélections engagées et offres promotionnelles : sélection équitable certifiée Biopartenaire et Fairtrade Max Havelaar, sélection bien-être et produits d’entretien naturels ainsi que des offres promotionnelles à travers une sélection « Super pouvoirs » avec des remises et bons d’achats.

Le groupement organise un grand jeu concours à travers un mini-site dédié (anniversaire.lescomptoirsdelabio.fr) proposant à la fois : un jeu national avec plusieurs lots à gagner et un jeu en magasins (plus de 400 lots de produits à gagner). Plusieurs animations en magasins sont aussi prévues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here